DROITS DES PERSONNES ÂGÉES

La Commission Droits des Personnes Âgées a pour objectif de sensibiliser la population et de promouvoir le droit des personnes âgées, une sphère encore mal connue des droits humains. Les problèmes rencontrés par les citoyens les plus âgés sont en effet particuliers : violences, maltraitances, problèmes d’accès à la santé, difficultés à utiliser les infrastructures existantes pour des raisons physiques, pauvreté etc.

L’action de Dis-Moi en ce domaine est donc pionnière dans la région Océan Indien et se doit d’adopter un angle de vue innovant.

Responsable de la Commission : Vijay Naraidoo, Secrétaire général de DIS-MOI et président de la Commission des droits des personnes âgées

Autres membres : Ninchley Matombe Solange Prospere, Mahen Sunyasee.

  • email me

our teaching team

Vijay Naraidoo

Secretary-General of DIS-MOI and the President of the Commission for the Rights of Older People

Éducateur aux niveaux primaire et secondaire avant de rejoindre le ministère de l'Éducation, où il a occupé successivement divers postes, notamment responsable de l'unité des relations publiques, secrétaire général de la Commission mauricienne pour l'UNESCO, conseiller en matière de communication, et Coordonnateur / formateur en système de gestion de la performance.

Fermer le menu